Qui êtes-vous ?

La rencontre... Désespoirs...

Liste de mes textes : Pour lire: clic sur le titre choisi.
Pour les commentaires "anonymes" merci de laisser un nom ou un prénom .

Bonjour mes ami(e)s !

Membres

samedi 13 juillet 2019



Les "gens"

Tous les "gens" se promènent
Tous les "gens"sont des "gens"
Je suis un "gens" qui regarde des "gens" 
Je suis "gens" quand je juge "gens"
Quand je juge les"gens" je me juge
Quand les "gens" me regardent
Ces "gens" se regardent
Ils sont "gens" ces "gens"
Ils ne sont plus "gens" ces"gens"
Quand un "gens" est seul
Et quand il est seul ce "gens"
Il cherche d’autres "gens"
Pour se trouver mieux
Que ces "gens" qui ne sont pas
Comme lui, un "gens"
Toujours mieux que les autres "gens"
Les "gens’"

M.T



2 commentaires:

  1. À part celle qui téléphone? À moins qu'elle fasse semblant d'avoir quelqu'un au bout du fil !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

michel.turquin31@orange.fr